Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ReBonjour Les Amis !

Aller en bas 
+3
DpX-
miOpe
Kyra
7 participants
AuteurMessage
Kyra





ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:01

Bonjour,


je vous explique ma venu tout d'abord savoir si vous aller tous bien ( bisou,dpx,pulse et bien sur miope), je reviens juste de vacance et voila que j' apprend qu'on m'as viré de mon ancienne team, donc je suis a présent a la recherche d'une nouvelle team, j'ai apprit aussi que esqk a quitter votre team ceux qui ma parut bizarre car on rigoler bien ensemble avant.
J'aimerais savoir si vous pouvez me reprendre dans la team, car sa m'énerve de seek tous le temps une team, je recherche une team active que sa soit in-game ou sur le forum ou site après je pense que le level vous le connaissez bien et ma disponibilité aussi.


Je vous souhaite une bonne soirée et good luck a tous Kyra
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:10

Pour moi c'est good car on te connait que ce soit au niveau game et sympathie. Donc très facile à intégrer dans la team et rapidement donc + 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:58

Pour moi aussi ca va j'ai juste des nouvelles règles à fixer, et ce parce que je compte inscrire la team à LF ( nous avons facilement le niveau de la poule 1.0 soit la meilleure ). Je profite donc de ton message pour mettre à jour ces nouvelles règles :

Alors, ayant joué hier avec des teams inscrites à LF et des teams bien organisées, j'ai appris deux choses. L'une que la Line Up doit être de 7 joueurs fixes CHAQUE soir ! Sauf exception, un à deux peuvent manquer à l'appel.
Ceci permet d'être actif tous les soirs pour strater, jouer ensemble et war.

La Line Up principale serait composée de :

BiSouX
SoaD
DpX-
Hooligans
miOpe
Inconito
Kyra

Et un dernier actif qu'il faudrait trouver.
Le problème est que chacun d'entre vous n'êtes pas toujours disponibles tous les soirs, il serait donc bien de faire un planing de manière à ce que chaque jour, il y ait au moins un match et qu'on soit 5 fixes qui ont l'habitude de jouer tous les jeudis et mardis par exemple...

Je suis désolé pour les autres, mais pour jouer dans la line up principale, il faudrait être toujours présents. Si certains ne peuvent pas, ce sera seulement les jours où nous ne sommes pas assez.
Je fais référence à Inconito aussi qu'on voit souvent mais qui n'est pas régulier dans ses présences et abscences donc merci de les fixer !

Je suis désolé de prendre un peu le pouvoir comme ça, mais ça ne marchera pas sinon.
Donc à partir de ce soir, je note les présents, les soirs où ils ne peuvent pas ou autre et on se bouge : 1 war cC chaque soir minimum avec de_train comme map et on apprends à jouer en équipe quitte à perdre !
J'ai vu des teams à ratio 0.6 sur cC et cartonner sur LF contre les même teams contre qui elle avait perdu sur cC. Les joueurs me répondaient que sur cC, ils travaillaient leurs strats quitte à perdre, il les bossaient donc voilà ! Sur LF ils les appliquent et gagne, c'est tout con !

Ensuite après la line up fixe, par défaut je choisirais les jours où le plus de monde est présent pour strater. Je veux 5/7 personnes obligatoires chaque soir quitte à recruter encore un ou deux jours et à faire le tri après et à faire une Line Up Très active et une Line Up active.
Les jours de strats seront fixés suivant l'emploi du temps annoncé.
Les jours de strats ne devront pas être raté quitte à reprendre le retard après. Il est mieux de strater in game plutôt que j'écrive les strats car sinon vous apprendrez moins vite que dans le jeu.
Toute proposition sera la bienvenue mais il faudra une application de cette strat en entrainement juste après autant de fois que possible jusqu'à qu'elle soit réussit.
Je ne veux pas de : On l'a déjà fait, celle là, faudrait faire B...
Quitte à passer une soirée sur UNE strat, on le fera tant qu'on y arrive pas parfaitement.

Je prévois des ateliers à deux aussi pour les séances strats, si nous pouvons etre 6 ces soirs là, ce serait le top.

Voilà ! Dans une semaine jour pour jour, la line up sera fixe pour tous les soirs. 2 joueurs pourront etre absent par soir, pas plus !
Maintenant, tous à vos guns et GL HF pour se monter une vraie team !


Dernière édition par DpX- le Mer 22 Avr - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:02

PS : L'heure de RDV est prévue chaque soir pour 20h30 - 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
BiSouX
Admin




ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:53

dispo tout la journée c'est deux prochaine semaine puis tout les jours a partir de 20h30 pour le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:11

Je passais par là et je vois que vous vous décidez enfin à "passer à l'action" : GG x).
Et si je puis me permettre pour tes ateliers à deux ou plus, je vous donne un conseil (qui a super bien marcher avec ma team 1.6). Créez des binômes qui seront toujours ensemble, comme Bisoux et Pulse en Ga, ou autres, et ceci s'inscrivent en 2vs2 sur esl ou cc. Faire des 2vs2 ou 3vs3 y'a rien de mieu pour faire monter le team play, mais faut pas changer les binômes ou trinômes.

Gl & Hf sur LF x)
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:17

Etre dispo déjà tous les soirs, c'est l'essentiel, toute la journée, faut pas trop pousser non plus ;p
Mais bon voilà, et oui, c'est ce qui est prévu eSkQ.
Revenir en haut Aller en bas
Hoolligan

Hoolligan



ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:41

OULA !! c'est comme sa que commence les mauvaises nouvelles ...
Je serais dispo
au rdv de 20h30 a 20h45 et serait la pour aider a etre EFFICACE cherry
je suis meme pas dans la line-up principal , ce qui me decois le plus c'est que miope ne me défend meme plus affraid

J'ai tellement peur ....

Enjoy ====>
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:44

T'y était pas parce que je ne te vois jamais tous les soirs connecté perso.. Après si tu peux l'être c'est tant mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:11

Lol i'm dispo tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:17

Dire que tu es dispo, c'est être présent de 20h30 à 22h20 chaque soir ou presque. Pas de flemme de war, pas de flemme de strat, pas de "Je dois y aller, ma mère me soule" en pleine war etc.. Si il y a ça, ça le fera pas. Si tu est absent tu préviens avant et ne pas être absent 5jours /7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:20

si je te fais des bisoux partout sa marche aussi ? non mais le probleme c'est que ma mére a la base me pique mon conecteur d'internet ... donc apres je sais pas , mais bon normalement yaurais pas de souci
Je met dispo pour le moment , si il se passe qqch de violent , de grande indispo bas voila viré moi de la line up , de toute facon on en parlera sur mumble dans pas lomgtemps
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:31

En bref vous êtes tous d'accord pour que kyra revienne ?
en ce qui concerne hooligan je peut pas te défendre si tu n'es pas dispo souvent .... Wink Sur insurgency oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra





ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:28

moi sa me dérange nullement d'etre remplaçant au contraire je le prend bien mais moi vous connaisser mes possition sur nuke, inferno, et de_dust2, train
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReBonjour Les Amis ! Empty
MessageSujet: Re: ReBonjour Les Amis !   ReBonjour Les Amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReBonjour Les Amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Taverne Publique-
Sauter vers: