Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Petite vidéo test miOpe's FFA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miOpe
Admin
miOpe



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:09

Je me suis amusé à faire un petite vidéo de quelque frag FFA, dont d'ailleurs ma petite spéciale décal sur DpX- Very Happy

http://rapidshare.com/files/225922424/Vid_o.Css.Test1.FFA.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:22

Style miOpe me décale. C'est nouveau ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:12

facile, les yeux fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:30

Wha.... 84.8 Mo y'a de quoi faire, j'suis en train de la dl, t'aurais du l'upload sur dailymotion ça aurait été plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:07

oui !! bah non j'ai des actions chez rapidshare Very Happy dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:30

Genre miOpe actionnaire, ça fait deux jokes d'affilées là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:20

je travail dur dans le monde des finances tu sais, donc tout cela m'est prépondérant ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:37

"Prépondérant" Un mot de plus à noter dans mon pokédex !
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoolligan

Hoolligan



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:35

On a tous vue que c'etait un bot qui tirais , par contre la decal sur dpX rien a dire lol!

evitez les mots de plus de deux syllabes je vous rappel que je debut en lecture ...... study
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:47

Tu débutes en orthographe aussi apparemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra





Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:06

les vent que vous vous envoyez c'est trop Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! bref moi je dit miope et dpx sont des noob ...
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:22

tu es jaloux parce que je t'ai laissé tout seul comme un Rémy hier c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyra





Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:05

TG! et enménage ^^

tu es content? ^^


Dernière édition par Kyra le Dim 3 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:06

aménage ? Fait l'inverse du ménage ?

Ou peut être voulais tu dire emménage ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyra





Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:07

ca va la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo test miOpe's FFA Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo test miOpe's FFA   Petite vidéo test miOpe's FFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo test miOpe's FFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Taverne Publique-
Sauter vers: