Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Suggestion sur la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eSkq

eSkq



Suggestion sur la team Empty
MessageSujet: Suggestion sur la team   Suggestion sur la team Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:20

Aloirs voilà je me demandais :

Vu qu'on veux se faire connaître, pourquoi ne pas ouvrir nos portes au multigaming ? Mais bien sur pour par par en tout cas, ce n'est pas pour tout de suite. Je préfère d'abord qu'on se mette bien en place avec notre team source avant de voir pour d'autres. Mais je lançais juste l'idée. Car avec deux team, qui online et qui lan si possible, une 1.6 et une css, y'a riende mieu pour se faire connaître. Mais niveau jeux multi on peux aussi COD 4 - 5 et wow ou autres...

C'est juste une idée pour le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Suggestion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la team   Suggestion sur la team Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:35

Ben c'est plutôt pas mal comme idée mais après il faut un leader dans chaque je pour organiser tout cela. Trouver le monde nécéssaire etc...
Une idée à approfondir et à mettre en place pour ceux qui sont motivés.
Personnellement, je ne joue qu'à CSS en ce moment, dnc je pourrais pas m'occuper de multigaming. Si toi, tu joues à CS 1.6 en même temps, essaye de trouver du monde, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Suggestion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la team   Suggestion sur la team Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:02

Ouais je peux trouver des mecs, mais comme je l'ai dit je préfère attendre un peu de temps, voir beaucpou. Parce que ouvrir une multigaming pour qu'elle ferme 2mois plus tard ça sert a rien ^^. Faut voir si nous déjà on est bien en place tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Suggestion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la team   Suggestion sur la team Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:04

Oui mais ce qui est sûr c'est que la team va durer longtemps. On se connait déjà tous depuis pas mal de temps, certains depuis plus d'un an et demi donc voilà.
C'est sûr que y'aura toujours des gens qui viendront et partiront mais voilà. Dès que tu le souhaites, ce serait sympa de monter une team 1.6 oui.
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Suggestion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la team   Suggestion sur la team Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:38

Ouaip, bah dès que je serais remotiver à retirer sur des pixels j'verrais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Suggestion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la team   Suggestion sur la team Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:28

Mdr tu m'étonnes, dur dur la reprise des vieux graphismes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



Suggestion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la team   Suggestion sur la team Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:03

Tu me l'achete et je vien jouer avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Suggestion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la team   Suggestion sur la team Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:04

J'ai un compte 1.6 à disposition je crois mais faut j'vérifie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur la team   Suggestion sur la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Team .A۞K.
» Team .:XcD'
» Team .#MRC
» Team GETBACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Suggestions-
Sauter vers: