Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah

Aller en bas 
+2
eSkq
Hakah
6 participants
AuteurMessage
Hakah

Hakah



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:09

Salutation tout le monde =)

Donc voici mes infos :
(Je n'ai pas encore eu la chance de me présenter, mais je le ferais plus tard rassurez-vous Smile )

Pseudo : Hakah
Prénom : Anthony
Age : 18 ans au 29 de ce mois Smile
Email : randazzo_anthony_94@hotmail.fr
Adresse Msn : de même
Pays : France
Jeu : Counter-Strike Source
Connexion : 2048

Sur CSS :

Votre type de Jeu : Riffle assez expérimentés, depuis que je joue, je n'ai pratiquement touché qu'à l'ak47 ou la m4. J'ai quand même assez d'expérience dans les autres armes.
Expérience : low+/mid- (j'pense qu'il me manque l'expérience pour être mid-)
Disponibilité : quasi tous les jours l'après midi et soir mais il y a quand même une intervalle de 2h pendant laquelle je suis absent

Voilà Smile, si vous avez des questions, j'suis open =)
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:20

Tu payeras l'apéro pour ton annif j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
BaOuBi
Admin




[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:43

je dit bien haka pour moi a le lvl
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:52

Mon avis sur le test :

Skill : Sur cette war, skill assuré et démontré. C'est OUI.
Brain : Il n'a pas fallu beaucoup de brain pour gagner mais il reste encore à voir cela sur des wars plus complexes.
Sympathie : Rien à dire.
Sociabilité : Un peu timide, pas trop bavard, mais c'est bien dans un sens, parce que des gens style eSkQ on en a ras le bol Very Happy

Qualités :

Ecoute bien les stratégies annoncées et les applique correctement. Il assure ses positons en CT et n'en fait pas qu'à sa tête. Il réfléchie et joue comme il faut. ll joue en équipe et ne pense pas qu'à lui. Pas de lame.

Défauts :

N'a pas encore assez d'expérienceen match et a encore du mal à savoir quelle position il doit occuper sur une cover de bombe par exemple.


Oui à 95% pour DpX- Very Happy
En attente d'autres avis et d'autres wars avec Hakah Smile
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:09

+1 Pour ma part. Le problème de l'expérience peux vite être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:20

à voir pour ma part même si je vous fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:17

Tu as déjà une petite idée avec les screenshots Smile
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:26

Personnellement et je le répète le score ne veut rien dire pour moi, j'ai jamais fait une war en me disant il faut que j'explose les scores, sinon je vait ffa. Si on a créé une team c'est pour gagner en ÉQUIPE pas pour faire de beau screenshot Wink Ce sont aux moments importants et décisifs qu'il faut juger une personne de qualité, pas sur une war ou un mec a un ratio de 10 car dans ce cas cela veut dire qu'il y avait pas de level en face. Une bonne war ce termine en général avec des scores serrés et pas des ratio de 10. Wink bref....
j'attends de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je disais juste ça parce que c'est tout de même non négligeable. Le score ne veut rien dire certe, mais il confirme nos dits. Voilà ce que je voulais dire exactement par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:52

Ouais ! Regarde Kronik, il était premier en terro sur nuke et c'est un naze.
Kronik étant le pij qui voulait rentrer


Ps : t'a raison DpX il parle juste ce qu'il faut (gros point positif pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:44

Mon avis sur le test :

Skill : Sur cette war, skill assuré et démontré. C'est OUI.
Brain : Lucide même sur score sérré.
Sympathie : Rien à dire.
Sociabilité : Un peu plus bavard. Juste ce qu'il faut Smile

Qualités :

Ecoute bien les stratégies annoncées et les applique correctement. Il assure ses positons en CT et n'en fait pas qu'à sa tête. Il réfléchie et joue comme il faut. ll joue en équipe et ne pense pas qu'à lui. Pas de lame.
Expérience en war en progrès, ce qui est normal. Quelques erreurs mais sans problèmes.

Avis inchangé :

Oui à 90% pour DpX- Very Happy
En attente d'autres avis et d'autres wars avec Hakah Smile
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:48

Je maintiens mon +1 pour cette war.
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:13

+ 1 pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:31

Encore +1
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:13

GG et bienvenu a la maison avec toutes les félicitations que tu mérite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah   [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hakah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] CS:S - Recrutement Hoolligan
» [EN COURS] CS:S - Recrutement Vandale
» Recrutement: u V a`
» CS:S Recrutement AhaH
» Recrutement : InTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Recrutement-
Sauter vers: