Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 W.to.Skill -> W.4.Skill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DpX-
Admin
DpX-



W.to.Skill -> W.4.Skill Empty
MessageSujet: W.to.Skill -> W.4.Skill   W.to.Skill -> W.4.Skill Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:07

La team W.to.Skill devient W.4.Skill
L'adresse du forum a changé, attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



W.to.Skill -> W.4.Skill Empty
MessageSujet: Re: W.to.Skill -> W.4.Skill   W.to.Skill -> W.4.Skill Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:24

Yeah ! +1
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



W.to.Skill -> W.4.Skill Empty
MessageSujet: Re: W.to.Skill -> W.4.Skill   W.to.Skill -> W.4.Skill Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:24

+1 aussi, en même temps si le mec lis ce message sa veut dire qu'il à eu la new adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



W.to.Skill -> W.4.Skill Empty
MessageSujet: Re: W.to.Skill -> W.4.Skill   W.to.Skill -> W.4.Skill Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:28

Ouai j'ai réfléchis juste maintenant à la débilité de la chose xD
Mais dans un sens ceux qui ont déjà la nouvelle adresse peuvent prévenir les autrs voilà, comme ça c'est plus logique^^
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



W.to.Skill -> W.4.Skill Empty
MessageSujet: Re: W.to.Skill -> W.4.Skill   W.to.Skill -> W.4.Skill Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:56

J'avoue DpX, t'a gérersur ce coup là xD
Parcontre tu pourrais pas enlever les pubs à la con. Genre là dans ton message le mot "adresse" qui t'affiche un lien. Y'a plein de mots comme ça et c'est relou et ça fait pas hyper top.
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



W.to.Skill -> W.4.Skill Empty
MessageSujet: Re: W.to.Skill -> W.4.Skill   W.to.Skill -> W.4.Skill Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:31

C'est la pub du fofo, il faut des crédits ( payer ) pour pas l'avoir. Je peux essayer d'aller sur les templates pour virer le code mais je sais pas si c'est autorisé. Au pire, qui ne tente rien n'a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



W.to.Skill -> W.4.Skill Empty
MessageSujet: Re: W.to.Skill -> W.4.Skill   W.to.Skill -> W.4.Skill Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.to.Skill -> W.4.Skill Empty
MessageSujet: Re: W.to.Skill -> W.4.Skill   W.to.Skill -> W.4.Skill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.to.Skill -> W.4.Skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W.4.Skill 37 - 11 A8 |.
» W.4.Skill 25 - 13 [D.M]/
» W.4.Skill 29 - 13 ToX!Co
» W.4.Skill 20 - 28 Do It Yourself
» W.4.Skill 30 - 18 |BKz|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Taverne Publique-
Sauter vers: