Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jnky





[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:55

Pseudo : JUNKY alias Jnky
Prénom : MAx
Age : Il doit être de plus de 16 ans. il est tkt pas Smile 17
Email : maxi.me@hotmail.fr
Adresse Msn : je sais pas chercher :p
Pays : France
Jeu : Counter-Strike Source
Connexion : Non Obligatoire

Sur CSS :

Votre type de Jeu : Riffle et AWP
Expérience : 5/6 ans de jeu
Disponibilité : ba quand je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:58

Citation :
Jeu : Counter-Strike Source

Ca aide pour rentrer dans la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jnky





[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:00

Hehe t'imagine si je jouais a barby au cheval sa marcherai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:00

Je trouve que c'est très très précis, On en apprends vachement là mdr ! Surtout sur la disponibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:01

Erm je ne te permet de critiquer un si bon jeu qu'est barbie. Excepté que moi je n'ai pas la version barbie cheval, mais barbie poney (qui est 100fois mieu, à mon gout) ; Comment ? j'ai des gouts de chiottes ? Ok c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jnky





[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:02

Si mes disponibilités ne sont pas quand je suis la je sais pas que je ferais pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jnky





[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:03

Moi je trouve que la version poney est un peu a laisser desiré !! les gens en font un jeu ultime mais ce n'est qu une reprise de cheval !! alors pourquoi ce faire chier sur des demi portions quand on peut monter un etalon
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:05

Ou toi t'es un gros cochon. Tu préfère te faire sodomiser par un cheval qu'un poney, j'espère que t'a du synthol, parce que synthol ça fait du bien là où ça fait mal. Je prierais ce soir pour ton anus qui a du prendre très cher par le cheval de barbie (mais excuse je diverge du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Jnky





[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:06

le sujet me convient tres bien il suffit de bien ouvrir le trou et de bien lubrifier !! je vois que tu es encore un petit joueur qui s'attaque a des poney qui nont rien fait Wink VIVE LES ETALONS :p
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:07

Mdr, tu sais que tu m'choque xD. Dès que j't'entendrais parler au micro j'penserais à toi en train de te faire sodomiser par un cheval :S....quelle belle image Very Happy

Allez sur ce j'vais piotter !
Revenir en haut Aller en bas
Jnky





[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:09

ahaha et moi jte verrai avec les gros yeux horrifié de voir un scene tout a fait Normal Smile sur ce je vais aussi me pioté mon etalon attend :p
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:09

Bon les petits gamins là Smile On va tous dodo et que ça saute ( des chevaux apparament )..
On fait une war d'ici peu pour voir tout ça et te donner une réponse claire, nette et précise Jnky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:54

bref a part parler de gros anus et de cheval , je trouve que tes disponibilités sont trop vague .Bon apres jdemande au autre donc d'ici la bonne chance, et aussi met ton nivaeu parceque meme si tu met 5-6 ans d'experience tu peux rester une grosse brele lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jnky





[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:13

heu ba mes disponibilités varient bcp ! c'est pour sa que je peux pas donner de jour fix mais je suis dispo au moin 3 soirs par semaine! et mon skill ba demande a DPX et a ceux qui mon vu jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:13

Okok ( j'aime bien ce smiley mdr ^^ ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:55

un rien t'amuse lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:21

mdr +1 miope ;p
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:35

Bon, refusé, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky   [REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] CS:S - Recrutement Jnky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] CS:S - Recrutement Eze
» [REFUSE] CS:S - Recrutement .G0T0
» Recrutement: u V a`
» CS:S Recrutement AhaH
» Recrutement : InTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Recrutement-
Sauter vers: