Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CS:S - Recrutement Bite a z"aileee

5 participants
AuteurMessage
kazi

CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Empty
MessageSujet: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:47

Pseudo : Bite a z"aile (j'aime quand les pij et les no life m'apel charmap
Prénom : Kazi
Pour plus ample connaisance : http://www.esl.eu/fr/css/player/3882491/
Email : kasiadamczak@hotmail.fr
Adresse Msn : kazi-59@hotmail.fr
Pays : France
orrigine : Pologne
Jeu : Counter-Strike Source
Connexion : Wifi Cegetel truc de pgm de mes parents

Sur CSS : je ne play pu trop en se moment le brain ses sauver je cherche team sérieuse pour allez loin

Votre type de Jeu : AWP pozer Very Happy
Expérience : 2ans et demi
Disponibilité : lundi mardi mercredi jeudi dimanche soir

j'ajoute sa au cas ou : J'ai deja dirigé 5team donc si besoin de site ou quoi me le dire géré esl ou clan calandar pas de sousi je serait la pour aporter mon coups de main
Dsl ne me parlé pas de fautes d'ortographe sa mirite mdr je n'est jamais vraiment été a l'école .
Ses Miope miope qui m'a donner votre forum voila a vos clavier mtn
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:56

Pseudo original ma fois. Pseudo original pour un mec original, ça mérite un test.
miOpe
Admin
miOpe

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:59

me too Wink
Même si j'ai déjà un aperçu de son skill je suis motivé à le test
kazi

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:01

mdr je n'est aucun skill juste du brain Very Happy comme beaucoup si ta du skill et aucun brain sa ne sers a rien de jouer autan play ffa Very Happy

merci ba on testera la bite alor Very Happy

sur ceux SMOKE AND FLY
Inconito
Admin
Inconito

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:34

ok pk pas , mais je voudrais bien que tu me lache ton steam amis svp , donc voila sinon ajoute moi : godinco
D'ici la bon jeu et a la prochaine
What a Face
DpX-
Admin
DpX-

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:06

Pas de nouvelles là aussi.
kazi

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:33

je suis en vie je suis en vie se soir je pence se sera bon pour le test en espérant que je soit a la auteur
DpX-
Admin
DpX-

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:31

Ok ok ben pas de soucis !! On voit ca ce soir Wink
DpX-
Admin
DpX-

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:19

Il me audrait ton steam pour que je puisse te contacter pour les wars. Merci.
kazi

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:48

dsl les gars jetaot pas la hiere voila mon steam kazi59
eSkq

eSkq

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:50

Perso pour moi c'est -1 (je précise pour le moment). Le peu que j'ai vu ne m'a pas plus énormément, m'enfin s'était pas en war donc voilà. A test quand même en war.
kazi

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:31

se que tu a vu cetai sur map awp il me semble lol désole mes je play pas ma vie ffa je joue des war pq j'aime personne ne raconte sa vie au micro le jeu et poser voila tout simplement pour la facon de jouer des match et d'etre en equipe
DpX-
Admin
DpX-

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:22

Ok donc à voir en war de toute manière, le ffa n'est pas bien démonstratif du niveau, brain etc..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CS:S - Recrutement Bite a z"aileee   CS:S - Recrutement Bite a z"aileee Icon_minitime

CS:S - Recrutement Bite a z"aileee
Page 1 sur 1