Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Bonne vacances de paque a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inconito
Admin
Inconito



Bonne vacances de paque a tous Empty
MessageSujet: Bonne vacances de paque a tous   Bonne vacances de paque a tous Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:18

et bas voila , c'est la période des vacances de paques , la ou l'on salonge dans l'herbe on pense a rien , bref on se sent bien^^ . Mais aussi c'est l'une des périodes préféres des Poneys , qui aime mangé l'herbe , et qui te lache de jolie cadeaux dans l'herbe que les enfants adores ramaasser et mangé ensuite , ils ont toujours le sourire et attendents avec impatience l'anné prochaine What a Face lol! lol!
De temps en temps Si on regarde vers brest on vois un homme tout miope qui cours sur la plage tout nue , faite attention sa fais peur . Mais aussi une sorte de poney qui marche debout , la c'est artistique que l'ont dit , on lui sert la main et tout de suite on a un cadeau au "chocolat" Arrow
Dans le reste de la France , on cherche désespérément un ami pour dpx qui est bien seul ^^ et bisoux et qui s'enfui ... je ne sais ou
Et moi , dans mon phare je regarde la mére , qui me crie toujours dessus ... Putin j'en ai ral le cul . pale

Bref moi j'attend des vrais chocolats pour paques alors merci de me donner 10€ chaqun pour avoir lu mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Bonne vacances de paque a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances de paque a tous   Bonne vacances de paque a tous Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:52

Yeah ! 5jours de vacances ! 4 cuites ! Yeeepeee
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Bonne vacances de paque a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances de paque a tous   Bonne vacances de paque a tous Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:54

Et ça se croit fort? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Bonne vacances de paque a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances de paque a tous   Bonne vacances de paque a tous Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:55

Ca se sent très fatigué surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



Bonne vacances de paque a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances de paque a tous   Bonne vacances de paque a tous Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:33

+1!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne vacances de paque a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances de paque a tous   Bonne vacances de paque a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne vacances de paque a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOnne anive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Taverne Publique-
Sauter vers: