Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 eSkq @ Leave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eSkq

eSkq



eSkq @ Leave Empty
MessageSujet: eSkq @ Leave   eSkq @ Leave Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:04

Salut salut,

Alors voilà, ça me tâte depuis plusieurs jours et avec l'incident d'avant hier ça ne fait que me conforter dans mon choix. J'ai décider de leave la team, certains vont dire quel co**ard, il pense qu'a lui et vous avez peut être raison.
Je ne veux pas partir comme un voleur et j'aimerais vous dire pourquoi je pars. Tout ce que je vais dire je l'ai déjà dit à DpX :

# Manque d'organisation, Dpx (je croyais qu'il était leader et en fait non) fait un énorme boulot pour la team. (Recherche match, Entretien forum, pub, et j'en passe) et pourtant ce n'est pas lui le leader. Par manque d'organisation je veux dire que chacun à des idées, genre soirées strats, participer à des ligues, etc... Mais rien ne suit derrière.
# Team au point mort : Plusieurs mois qu'elle est créée et rien à changé. Peux être une infime level up, et encore, on war toujours contre du low/low+ voir low++. Moi je pensais en rentrant dans la team, aller vers du plus gros level.
# Enfin, mon dernier problème se situe au niveau du recrutement, en effet, on se dit team middle et on recrute du low+ (où est la logique?).

Bref, voilà c'est pour ces trois principales raisons que je me retire de la team.

Par contre, je retiendrais votre bonne humeur et tout les bons moments que j'ai passer avec vous. J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop, je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite. Et j'espère que ce n'est pas parce que je leave la team que l'on ne se verra plus.

Hf & Gl pour la suite.
Si vous avez besoin d'un last hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



eSkq @ Leave Empty
MessageSujet: Re: eSkq @ Leave   eSkq @ Leave Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:01

??????????????????????
Perso sa me fait vraiment chier parce que tu a un gros skill, bref moi je découvre le problème enfin le problème de eskq envers la team et je n'étais pas au courant.
DpX- fait déjà du bon boulot il faut juste répartir clairement les tâches du leader c'est aussi simple et mettre les choses au clair. Je crois que c'est un problème secondaire, qui ce règle rapidement.
Ensuite en ce qui concerne les ligues c'est encore une fois facile à répondre à cela. Nous sommes en recrutement et pourquoi ? Tout simplement pour compléter la line up car il en manque un car je ne suis pas dispo en ce moment et ont est bien d'accord qu'il faut un remplaçant correcte et c'est pourquoi ont recrute.
Ensuite pour le recrutement du low++ et non mid c'est encore simple il n'y a pas de réel mid qui postule pour la team encore que soad et nelson pour moi sont mid- donc très bien pour tourner en line up. Si tu cherche du mid tout court tu peux te lever tôt car cela ne court pas les rues.
Bref.. je suis un peu déçu de ton départ.
Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite.
++
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



eSkq @ Leave Empty
MessageSujet: Re: eSkq @ Leave   eSkq @ Leave Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:05

Oh ben moi j'ai plusieurs choses à dire :

L'incident à fait en sorte qu'on a gagné 4 matchs d'affilé aujourd'hui contre du low+/++ avec une line up qui n'avait pas souvent joué ensemble.
Il a fait en sorte aussi qu'on perd au maximum 4 rounds en ct sur train et qu'on en met beaucoup plus que 2 en terro.
Que le mumble est plus calme sans que l'ambiance soit changée donc voilà. Après toi si au premier coup de gueule tu pars, c'est comme tu veux. Si tu crois que dans toutes les autres teams que tu auras faites il n'y en a pas, tu te trompes. C'est d'ailleurs même ça qui fait progresser.

Ensuite, on perdait contre du low certaines fois et tu crois qu'on va jouer du midd- tous les jours? Faut savoir être patient, je trouve qu'on est de plus en plus en place et sur notre map, on met du 10-2 en ct à des midd-. Donc voilà. Si tout le monde fait comme toi et change dès qu'il y a un problème, on ne pourra jamais progresser c'est sûr !

Ensuite, les ligues et tout ça, commençons déjà par être connu sur cC ce sera pas mal avant d'aller sur les autres. V la très bien dit, il faut d'abord passer par cC avant LF etc.. Donc voilà.

Ensuite, on ne se dit pas team middle mais low++ donc ce n'est pas pareil. Un low+ peut facilement être low++ en team play. On a très bien joué ensemble tout à l'heure et les low+ que tu m'as dit on bien appliquer les strats et même se sont sorti de situations difficiles, certe pas contre du midd- mais je pense que peu d'entre nous, même toi, ne pourrais faire mieux contre du midd-.

Ensuite je vois pas en quoi certains sont low+, perso même si j'ai toujours de bon score en match, je ne me considère pas supérieur aux autres et au contraire, si je suis le dernier, cela prouve que c'est à moi de progrésser et en se comparant les uns les autres, on progresse plus vite. J'ai beaucoup appris depuis le début des W.4.Skill, et je pense avoir beaucoup de choses à apprendre.
Certe on a du boulot et qu'on stagne parfois, mais faut pas s'attendre à être PGM du jour au lendemain. Moi j'y crois, y'a de bonnes choses, peut être trop d'absente, c'est vrai, mais dès qu'ils sont là, ça joue.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



eSkq @ Leave Empty
MessageSujet: Re: eSkq @ Leave   eSkq @ Leave Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:20

Moi pas comprendre pale
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



eSkq @ Leave Empty
MessageSujet: Re: eSkq @ Leave   eSkq @ Leave Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:30

Tout à fait d'accord avec DpX- et je trouve qu'on positive beaucoup et ça sa montre notre motivation. Tu ne trouveras jamais une team parfaite ou alors elle est déjà complète.
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



eSkq @ Leave Empty
MessageSujet: Re: eSkq @ Leave   eSkq @ Leave Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:34

c'est bete quoi on allait monter la line up 1 et 2 , on est au point entre nous , ya une bonne entente , et tou sa , sa prend pas 2sc sérieux mais bon aller , j'espere qu'on se revera sur le jeu j'avais bien aimer joeur avec toi , a la prochaine ++ !!
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



eSkq @ Leave Empty
MessageSujet: Re: eSkq @ Leave   eSkq @ Leave Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:27

Pour le recrutement, du middle se trouve très facilement :

http://www.esl.eu/fr/css/forum/242/7340/?lastvisit=1239974711

Et comme je l'ai dit, hésitez pas à me contacter pour last ou war j'en serais ravie.
Je vous souhaite bonne chance.

Ps : des teams ou ça a gueuler, j'en ai eu DpX, et gueuler ça peux motiver du monde quelques jours, quelques semaines et recommencer plus tard. C'est pas la première fois que vous vous prenez le choux entre toi et Pulse, qui dit que ça va pas éclater comme la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eSkq @ Leave Empty
MessageSujet: Re: eSkq @ Leave   eSkq @ Leave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eSkq @ Leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cs1.6 @ eSkq
» eSkq @ Volume #1
» eSkq @ Volume 2
» Présentation eSkq @ KqLOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Taverne Publique-
Sauter vers: