Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation eSkq @ KqLOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eSkq

eSkq



Présentation eSkq @ KqLOW Empty
MessageSujet: Présentation eSkq @ KqLOW   Présentation eSkq @ KqLOW Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:36

En bref, quelques mots sur mwé :

Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans ( 18 en Octobre ) et j'suis le voisin de miOpe, à Lesneven (Finistère-29).

Sinon...Je pratique le foot en club, dans un club qui est meilleur dans le domaine de l'apéro que du foot Smile. Ma seconde passion (après le kéno) c'est Cs et ses dérivés (Css et cs 1.6 donc).
Je kiffe également faire la fête et m'saouler la gueule (tradition bretonne oblige).


Au niveau CS maintenant :

J'ai commencer par counter strike source, car miOpe m'a fait découvrir, j'y ai jouer 6mois environ, puis mon pc était obsolète pour le jeu. Ducoup je me suis rabattu sur cs 1.6 (moins gourmant). Cs 1.6 j'y ai jouer pendant un an, j'étais dans une team de level mid+ (même si je n'était que mid, voir un peu puls). D'ailleurs la team où j'étais existe toujours et on jouer contre des team top FR : dRu, Oxomoz, atlanteam et d'autres.

Mon level ? Erm...j'dirais real mid - (pour le moment)

J'espère qu'avec la team on se hissera dans le grattin de css. Pour le moment on est loin d'être dans le top 10 FR mais on sait jamais Very Happy. Mes intérêts d'être dans la team et pourquoi j'y suis : Y'a une excellente ambiance, j'm'entends super bien avec tout le monde. Tout le monde est ambitieux et veux aller loin. J'ai qu'une chose à dire : "A quand les W.To.Skill en lan ?§"


Bon c'est tout pour le moment.
See ya later IG ou InLan Wink
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Présentation eSkq @ KqLOW Empty
MessageSujet: Re: Présentation eSkq @ KqLOW   Présentation eSkq @ KqLOW Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:38

Oh un moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



Présentation eSkq @ KqLOW Empty
MessageSujet: Re: Présentation eSkq @ KqLOW   Présentation eSkq @ KqLOW Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:16

GaloooooooPin!! va niquer un poney lol! lol! elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation eSkq @ KqLOW Empty
MessageSujet: Re: Présentation eSkq @ KqLOW   Présentation eSkq @ KqLOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation eSkq @ KqLOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hakah
» Présentation miOpe
» Présentation Vandale
» Présentation BiSouX_^
» Présentation DpX-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Présentation-
Sauter vers: