Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Présentation BiSouX_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiSouX
Admin




Présentation BiSouX_^ Empty
MessageSujet: Présentation BiSouX_^   Présentation BiSouX_^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:30

Allez ces parti pour la 100éme fois que je me présente à force vais étre plus connu que Obama Xd

Voila je m'appelle Emilien (et oui comme dans Taxi mais en mieu Xd) Agé à l'heure actuel de 18ans . Je vie actuellement à Reims (51) (Champagne Xd d'ailleur il y a que ca de bon dans cette region a la con !)

Etudiant en 1éme année de Bts systeme électronique (Bac+1 Cool )

Mes passions dans ma life ?:
-MA CHERIE !!
-La fumette (de plein de chose Xd)
-L'acool pour oublier ma vie d'étudiant
-Le pédalo ( non je deconne ...)

Ma Life in Css (si on peut appeler ca une life)

Alors .
J'ai decouvert HL1 alors que mes pote jouer encore au pokemon commencer à tirer des hs dans des zombie au graphisme trés moyen .
Puis mon oncle m'a fait decouvrir cs 1.6 . j'ai du y jouer quelque heure toute au plus (ma maman aimer pas que sont fils joue a des jeu violent xd) . Donc voila temps mort à play a d'autre jeu plus soft ' Diablo 2 essenciellement '
Tout a vraiement commencer le jouer au HL2 et sorti . A l'époque on s'été cotiser avec mon frére pour acheter la silver box (avec le T-shirt et tout ^^).
De la j'ai débuter sur css ou ma premier session a durer 1ans (Top 50 Fr a l'époque).J'ai stop css pour des raison chimique (Les femme ...)
Puis j ai repris un beau jour ou un pote irl me demandais de lui sauver la vie en last donc apres plus de 6mois d'arreter je reprend directe war (win 32-28 d'ailleur ^^).
Puis mon Pote(Venuska pour ces qu il l'ont connu) m'a presenter deux gros nooby Pulse/inconito et Dpx
Depuis ces l'amour fou entre nous meme si des scene de ménage éclate souvent ! mais ces ca les vrai couple ^^

sinon niveau skill et status :
Skill : low+//low++//PGM parfois ^^
Arme chérie: Ak (je turais pour en avoir une xd)
Map Préfére : de_tuscan (et oui ^^)
Status Team : Mascotte ^^ (et oui ces moi qui motive les boulet Xd) puis servadmin webmaster a mes heure perdu)



Allez Bisouxxxxxx !!!


Dernière édition par BiSouX le Lun 13 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Présentation BiSouX_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiSouX_^   Présentation BiSouX_^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:31

Ca y est ! Il a pété son stringeee !! GG présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiSouX
Admin




Présentation BiSouX_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiSouX_^   Présentation BiSouX_^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:34

Love pédalo ^^ ou comment galérais sans avancer Xd


Lol chaque présentation et de plus en plus long avant c'ete 2ligne . c'est biena 80ans go ecrire un book ^^
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Présentation BiSouX_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiSouX_^   Présentation BiSouX_^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:53

HL1....c'est 1.5 nan ? (juste à titre informatif)
Revenir en haut Aller en bas
BiSouX
Admin




Présentation BiSouX_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiSouX_^   Présentation BiSouX_^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:54

Half Life 1 avec Gordon Freeman ^^ en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Présentation BiSouX_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiSouX_^   Présentation BiSouX_^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:29

Ha ok....truc de poney quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



Présentation BiSouX_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiSouX_^   Présentation BiSouX_^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:37

mdr je t'aime bisoux ! :p:p lol! lol! lol! mais bon sinon ... What a Face What a Face venuska il est mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
BiSouX
Admin




Présentation BiSouX_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiSouX_^   Présentation BiSouX_^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:03

ba si il revenais il vous prendrai tous au Dgl c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Présentation BiSouX_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiSouX_^   Présentation BiSouX_^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:22

un deagle dans l'anu ça fait mal :X
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Présentation BiSouX_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiSouX_^   Présentation BiSouX_^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:22

Pas que dans l'anu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BiSouX_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiSouX_^   Présentation BiSouX_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BiSouX_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DpX-
» Présentation Hakah
» Présentation miOpe
» Présentation Vandale
» Présentation eSkq @ KqLOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Présentation-
Sauter vers: