Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation DpX-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DpX-
Admin
DpX-



Présentation DpX- Empty
MessageSujet: Présentation DpX-   Présentation DpX- Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:06

Je prend le temps de me présenter pour montrer l'exemple.

Je m'appelle Aurélien, j'ai 17 ans ( bientôt 18 ) et j'habite dans le Sud Est de la France dans le département de la Drôme (26).
Je mesure 1m88 pour 70kg, même si cela ne vous intéresse pas !
J'ai plusieurs grandes passions et ça risque d'en surprendre plus d'un puisque l'ordinateur n'apparaît qu'en 3ème position oO :

Basket ( Sport en général aussi ) ; Piano ; Ordinateur ( <-- Ca c'est de la passion, l'ordi :p ) .

J'adore faire la fête avec mes ami(e)s même en étant sobre à 99.9% ! ( Cidre accepté :p ). Je prouve à tout le monde que même sans alcool on fait la fête !

Sinon ben au niveau CS maintenant :

Je joue à CS depuis pas mal d'années maintenant et à CS:S depuis 2 ans et demi ( avec de nombreuses et longues absences ).

Je suis d'un niveau moyen, j'entends par là, un skill low++.

Je veux conduire une team à un bon niveau, et former un groupe de personnes qui s'entendent très bien et pourquoi pas, si les liens se resserent de plus en plus, se rencontrer pour LANer ;D
Mon but en tant que leader IG de celle-i est de l'organiser le mieux possible et de faire mon maximum pour appronfodir notre jeu.

Voilà, bonne visite à tous ceux qui passent
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Présentation DpX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation DpX-   Présentation DpX- Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:43

Petit poney spotted Very Happy

GG la présentation, j'ai pompé beaucoup sur la tienne pour faire la mienne (juste au passage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Présentation DpX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation DpX-   Présentation DpX- Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:47

C'est pas grave c'était le but de montrer l'exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiSouX
Admin




Présentation DpX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation DpX-   Présentation DpX- Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:36

Sans alccol la fete et plus folle xd

Je croie pas ces mieu avec 4gramme dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Présentation DpX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation DpX-   Présentation DpX- Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:51

Comme dirait j'sais plus qui : "tant qu'il y'aura des comptoirs, on sera des héros"
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Présentation DpX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation DpX-   Présentation DpX- Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:37

Mdr ouai ben super l'expression xD Rolling Eyes
Par contre, ce serait sympa que tout le monde se présente Smile Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Présentation DpX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation DpX-   Présentation DpX- Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:53

J'avoue. c'est bien de se présenter, on peux voir qui aime quoi et tout et tout. Moi j'aime les poneys par exemple
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Présentation DpX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation DpX-   Présentation DpX- Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:56

Et tu aimes dire des conneries aussi, tu y a pensé à ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Présentation DpX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation DpX-   Présentation DpX- Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:23

Nan !! s'toi la connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DpX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation DpX-   Présentation DpX- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DpX-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hakah
» Présentation miOpe
» Présentation Vandale
» Présentation BiSouX_^
» Présentation eSkq @ KqLOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Présentation-
Sauter vers: