Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation miOpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miOpe
Admin
miOpe



Présentation miOpe Empty
MessageSujet: Présentation miOpe   Présentation miOpe Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:13

Yop les gens,

Vie sociale:

Pour commencer je m'appelle cyril, j'ai 21 ans et j'habite LESNEVEN à 30km de Brest.
Je suis d'origine Portugais et fier de l'être !! Very Happy
Après avoir fait un BEP & Bac Pro electrotechnique je suis actuellement en recherche d'emplois. Cela va faire bientôt 2 ans que je suis gendarme de réserve, et je compte bien un jour passer de carière et j'ai par ailleurs passé le concours Sous-Officier/GAV (Gendarme Adjoint Volontaire) mais je crois que je vais finalement commencer par GAV et ensuite passer le concours Sous-Officier. (de toute façon je crois que je n'ai pas le choix ^^).
Au niveau sportif, j'ai fait 9ans de Foot, 5 ans de Tennis et 3 de Karaté.


Counter Strike:

J'ai commencé "Counter Strike: Source" il y a 4 ans à peu près, mon steam amis : man57260
Je suis Riffle/Sniper, j'aime les deux peut m'importe.


Autres jeu en ligne:

-j'ai joué à "Dark Age of Camelot" sur le serveur "Amténaël" sous le pseudo de "Meex" avec un perso Troll/Berserker/Lvl 45.
-J'ai joué à "Wild guns" sur le serveur 4 sous le pseudo de "Meex", Top 100.
-J'ai joué à "Ikariam" principalement sur le serveur Alpha sous le pseudo de "BerserKHeur" et ensuite "miOpe", Top 1000. J'ai joué aussi sur le serveur Beta, Gamma, Delta et Epsilon.
-Je joue en ce moment sur "Bitefight" sur le serveur 12 sous le pseudo de "miOpe" avec un perso Loup garou/ Lvl27 dans le clan "darkness and hope" ( http://darknessandhope.keuf.net ) et j'atteins bientôt le Top 500.



Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Présentation miOpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation miOpe   Présentation miOpe Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:08

C'est pas trop tôt ! Putain j'apprend même des trucs, je savais pas que t'avais fait du karaté, fan de Chuck Norris ?
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



Présentation miOpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation miOpe   Présentation miOpe Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:36

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



Présentation miOpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation miOpe   Présentation miOpe Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:55

non pas forcément fan ^^
j'en est fait de mes 9 ans à mes 12 ans donc sa remonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Présentation miOpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation miOpe   Présentation miOpe Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:58

a ouais ok !
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Présentation miOpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation miOpe   Présentation miOpe Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:48

J'en fais moi aussi.
Depuis mes 7 ans ^^.
Enfin cette année j'en fait beaucoup moins car mes entrainements du vendredis tombenten mm temps mais sinon voilà c'est style Shotokaï que je fais, donc pas de compet ^^


Dernière édition par DpX- le Sam 4 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Présentation miOpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation miOpe   Présentation miOpe Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:14

S'toi le Shotokaï !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation miOpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation miOpe   Présentation miOpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation miOpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation eSkq @ KqLOW
» Présentation DpX-
» Présentation Hakah
» Présentation Vandale
» Présentation BiSouX_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Présentation-
Sauter vers: