Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation Hakah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakah

Hakah



Présentation Hakah Empty
MessageSujet: Présentation Hakah   Présentation Hakah Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:49

Salut à tous !

Donc je m'appelle Anthony, j'ai 18ans et j'habite dans le Val-de-marne (94).
Je ne pratique aucun sport sauf la fumette et le sprint que je fais tous les matins pour ne pas louper le ReR x).
Je pratique la guitare sèche (DpX on montera un groupe :p) et mon sport préféré est le basket que j'ai pratiqué pendant 3ans mais j'ai arrêté par manque de motivation de l'équipe, j'ai pourtant essayé de rentrer dans un club régional mais malheureusement, plus de place Sad.
Bien sûr, l'ordinateur est la chose sur laquelle je passe pas mal de temps mais à la moindre occasion de sortir, je vais dehors car pour moi (et tous mes potes), il n'y a rien de mieux que sortir avec ses amis, s'amuser, s'éclater et remettre ça au lendemain. =)

Parlons maintenant affaire, parlons CSS :

J'ai joué à l'époque du collège à 1.6, j'y ai passé pas mal de temps puis au lycée un pote m'a proposé d'acheter CSS et de jouer avec sa team (il y a 2ans). J'ai donc jouer, avec pas mal d'absence part rapport à ma nolife attitude sur WoW (joueur confirmé, top 100 FR en 2v2 (plus de 20 000 teams)).
J'ai repris CSS et arrêté WoW au début de l'année scolaire, un pote de ma classe m'a fais découvrir les wars (je ne jouais qu'en FFA) et comment CSS pouvait être (pour moi) un très bon jeu FPS et de stratégie. J'ai donc commencé à rechercher des teams vers janvier, j'ai été chez les -Eternal. qui est une team low+ avec qui j'ai vraiment pris gout aux wars. J'ai du les quitter car la team est morte d'une non-motivation des membres. J'ai erré sur les serveurs FFA 1 ou 2 mois à la recherche d'une team low+ pour progresser, mais mon pote m'a fais remarqué que si je voulais m'amuser et progresser, je devais seek mid- . Il me disait que ce n'était pas le skill qui manquait mais l'expérience war pour atteindre ce niveau. Je vous ai donc rencontré et me voilà. Smile

Je suis bien entendu très motiver pour vous rejoindre (j'ai parcouru le forum, vous avez l'air motivé ce qui me motive encore plus), war avec vous, vous prouver mon niveau, écouter les strats, les appliquer, etc... et nous hisser au top. Je joue pour le plaisir de jouer mais surtout pour le challenge, j'adore rencontrer les difficultés, les vaincre que ça soit sur mon ordi ou dans ma vie personnelle d'ailleurs.
J'espère donc vous rejoindre et aller très loin avec vous. Very Happy

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. =)

Cordialement, Hakah.
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Présentation Hakah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hakah   Présentation Hakah Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:55

Super présentation, encore plus longue que la mienne, c'est même pas drôle Razz
Bon ben j'ai retenu : Musicien, Basketeur, Fêtard, Joueur CS:S..
Bon ben on est fait pour s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miOpe
Admin
miOpe



Présentation Hakah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hakah   Présentation Hakah Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:17

très bonne présentation, alors bienvenue à toi sur le forum et peut être dans la team bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



Présentation Hakah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hakah   Présentation Hakah Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:57

J'avous Sympas la presentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hakah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hakah   Présentation Hakah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hakah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation eSkq @ KqLOW
» Présentation DpX-
» Présentation miOpe
» Présentation Vandale
» Présentation BiSouX_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Présentation-
Sauter vers: