Forum des W.4.Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ptit PoLo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inconito
Admin
Inconito



Présentation de Ptit PoLo Empty
MessageSujet: Présentation de Ptit PoLo   Présentation de Ptit PoLo Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:33

Yop les gens ( comme dis miope :p )

Vie sociale:

Bas moi je m'appele Paul , j'ai 16 ans depuis le 27 janvier et j'habite depuis deux ans en bretagne , et tres exactement à port louis . Je suis parisien .. et oui ... du 93 en plus ^^ ... mais je ne suis pas un délincant ...
et bas moi je suis en 3° , j'ai redoublé ma 4° , je ne suis pas tres fiers mais faut le dire ... L'anné prochaine normalement si tout se passe bien je vais en internat à Vanne . J'ai actuelement une copine que j'aime Enormement, C'est Pauline lol!
Sinon niveau Sportif bas j'ai fais 8 ans de foot , et 4 Ans de natation intensive donc maintenant bas , je suis un dieu , un vrai poisson ...

Counter Strike:

J'ai découvert ce jeu a l'age de 8 ans , quand mon frere jouait a 1.5 dans une salle de résau juste a coté de son bahu ... j'ai trop aimé , mais j'ai commencer a jouer vraiment ya 3 ans ...
Je suis Riffle // awp ,
Mon premier pseudo bas c'était Bouboule ^^ , ensuite Ptit PoLo, Inconito_^, PulSe, Poulpio ainsi que Pigeons !!! et d'autre que je ne me souvien plus ^^

Autres jeu / en ligne:

j'ai jouer au 5 heros , a diablo II , a Wow , a cs , Neverwinter night 2 , Warcrafte 3 ( extension comprise ) , DOD , L4F et d'autre que je rajouterais plus , mais la je vien de pense a starcrafte qui est un jeu de dingue !! lol!


Voila en espérant que ma présentation est plutot sympas a plouch les gens
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Présentation de Ptit PoLo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptit PoLo   Présentation de Ptit PoLo Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:32

Un de plus de présenté, c'est bien. Continuez ;D
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Admin
Inconito



Présentation de Ptit PoLo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptit PoLo   Présentation de Ptit PoLo Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:03

Et mon point de réputations svp ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DpX-
Admin
DpX-



Présentation de Ptit PoLo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptit PoLo   Présentation de Ptit PoLo Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:03

Voilà petit mendiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
eSkq

eSkq



Présentation de Ptit PoLo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptit PoLo   Présentation de Ptit PoLo Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:48

Heroes powa!!
+1 pour live in bzh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ptit PoLo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptit PoLo   Présentation de Ptit PoLo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ptit PoLo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DpX-
» Présentation Hakah
» Présentation miOpe
» Présentation Vandale
» Présentation BiSouX_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des W.4.Skill :: Partie Publiqe :: Présentation-
Sauter vers: